• 1971

     

    Asnelles (14) - 1971

    Premier Enlèvement d'Alolescentes

     

     

    Deux sœurs Myriame D. (15 ans) et Joëlle D. (12 ans) revenaient en fin d'après-midi de chez des amis, et rejoignaient l'installation de camping de leurs parents à Asnelles, sur le littoral du Calvados. Elles s'apprêtent à traverser un bois, lorsque tout-à-coup, elles s'aperçoivent au-dessus d'elles, à peu près à 50 m d'altitude une soucoupe volante. Elle est ronde et munie d'une lumière orange sur le dessus. Elles ne croyaient pas à l'existence des soucoupes volantes et elles ont pensé à un hélicoptère, mais c'était bien une soucoupe volante qui se mit à décrire un arc de cercle et donna l'impression de vouloir se poser. Elle finit par disparaître cachée par les arbres. Les deux sœurs continuèrent alors leur chemin en commentant l'événement.

    Lorsqu'elles débouchèrent dans une carrière, elles virent la soucoupe volante posée au sol, et à ce moment-là, la soucoupe s'ouvrit et deux personnages en descendirent. Tout d'abord, un "petit vieux", suivi d'un énorme "colosse". Elles s'aperçurent alors qu'elles étaient paralysées, elles ne pouvaient ni crier, ni bouger, mais elles continuèrent à être conscientes et elles voyaient parfaitement. Elles avaient bien-sûr très peur. Lorsque les deux personnages, parfaitement humanisés, arrivèrent à leur hauteur, ils les rassurèrent en leur parlant en français : "N'ayez crainte nous ne vous voulons aucun mal !" (le colosse parlait un langage argotique) et ils les emportèrent dans la soucoupe où les effets du "gaz parylisant" se dissipa progressivement.

     La soucoupe volante était munie d'un tableau de bord avec toutes sortes de  manettes, et autour une baie vitrée permettant de voir l'extérieur. La plus âgée arriva à contenir sa peur et son émotion, tandis que la cadette n'arrêtait pas de pleurer. 

    Mais à partir de ce moment-là, un dialogue assez étonnant s'engagea avec surtout le "petit vieux" et la sœur aînée. En effet le "petit vieux" explique qu'il était un Humain, et qu'il avait été enlevé, comme elles, il y a 15 ans alors qu'il revenait de visiter un malade, étant médecin à l'époque.

    Le colosse confirma ses dires, en expliquant que lui était docker. Par contre les "Pilotes" de la Soucoupe sont des Suraniens de la planète "Suranus" et qu'ils viennent capturer des humains pour les emporter sur leur planète où, s'ils sont de "beaux sujets", ils sont placés et gardés dans des sortes de zoos, ... et s'ils sont dociles et forts ils rentrent au service des Suraniens. Par contre, s'ils sont bien dodus, ils sont mangés au cours des fêtes.

     Les beaux spécimens dans les zoos vivent une existence paradisiaque, selon le docteur, il y aurait même beaucoup de terriens qui sont parfaitement heureux sur Suranus et qui ne voudraient pas revenir sur Terre.

    Suranus qui est située derrière la face cachée de la lune, possède des satellites avec d'autre formes de vie, par exemple des êtres qui ressemblent à des chauves-souris, d'autres des sortes d'algues aquatiques. Les Suraniens eux sont comme nous, à part qu'ils ont une tête d'écureuil sans poils, oreilles pointues, museau.

    La lune aussi est habitée, et les Suraniens s'y sont refugiés dans son sous-sol. Et lorsque l'homme a posé le pied pour la première fois sur son sol (le 21 juillet 1969) cela ne leur a pas plu, mais heureusement pour l'Humanité les Suraniens sont pacifiques.

    Les Suraniens sont par ailleurs mécontents à cause de tous les satellites qu'envoient l'Humanité car cela crée un encombrement monstre.

    Pour leur part les Suraniens ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous, et ils vivent une existence paisible puisqu'ils ont également résolu tous les problèmes posés par la modernité.

    Selon le docteur, nous ne sommes pas prêts à mettre les pieds sur Mars, étant donné qu'il nous manque plusieurs milliers d'années à notre évolution pour être à même de réaliser ce projet.

     Au début, la sœur aînée avaient très peur du "colosse", mais très vite elle s'est aperçu qu'il était très gentil, comme le docteur qui était particulièrement aimable, faisant tout pour les rassurer.

    Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée d'être réduite à l'état d'esclavage pour le compte des Suraniens, et elle se révolta à plusieurs reprises face à une telle perspective, allant jusqu'à reprocher au docteur et au docker d'être devenus les chiens de chasse serviles des Suraniens, ce qui a vexé le docteur.

    Elle leur a demandé, pourquoi ils ne s'étaient pas évadés, ...le docteur répondit que c'était impossible car les Suraniens avait un fusil paralysant capable de tirer jusqu'à deux km. (ce qu'ils avaient probablement tenté sans succès).

    Maintenant notre "courageuse héroïne", étant plus assurée, et à présent plus aguerrie, a décidé de réagir afin de conserver sa liberté. Elle propose directement un plan d'évasion à ses compatriotes devenus captifs des Suraniens.

    Elle exposa donc son plan d'évasion avant de le réaliser. Les deux sœurs vont faire semblant de s'évanouir ou de tomber en syncope, à ce moment là, les deux captifs iront chercher les Pilotes, et à ce moment précis, ils pourront neutraliser les Suraniens.

    Les deux sœurs s'exécutent, et  pour faire plus authentique, l'aînée ferma réellement les yeux. Les deux captifs vont chercher l'un des deux Pilotes dans la cabine de pilotage. Au moment où l'extraterrestre s'approche d'elle du haut de ses 1.80 m, l'aînée ouvre les yeux et "bondit" sur lui par surprise et lui casse le bras avec un "Harmlok" (prise de Judo qu'elle pratique depuis l'âge de 13 ans). à cet instant elle se saisit de son fusil paralysant, le donne au docteur qui va paralyser l'autre Pilote resté dans la cabine de pilotage. Ils en profite alors pour quitter la Soucoupe Volante, les deux sœurs, et le docteur armé du fusil paralysant qui disparut dans les bois.

    Le docker n'est pas sorti avec eux.

    Après, environ une heure enfermées dans la Soucoupe Volante, les deux sœurs ont rejoint leurs Parents, essoufflées et en pleurant. Mais ces derniers n'ont jamais voulu les croire, ni prévenir la Gendarmerie.

    Deux Témoins.
    Source :  Enquête Génpi. 

     

     Retour  Tête de Module

    Retour Page d'Accueil