• 2010 - 2019

     

    Bagnoles - de - L’Orne (61) - 31/05/2015  - Minuit 

    Ballet Aérien des Spots Ovnis

     

    « Bonsoir, j'habite à Bagnoles-de-l'Orne. Il est minuit et je vois dans le ciel des centaines de points lumineux blancs et rouges, qui flashent et se déplacent à grande vitesse au-dessus de chez moi. Ce n'est pas une blague. Je regarde le ciel tous les soirs mais je n'ai jamais vu ça. Les points ont la taille d'un demi millimètre (!? Grepi), mais ceux de couleur orange paraissent un peu plus gros. Grâce au clair de lune, il me semble distinguer de la fumée. Leur altitude doit être assez élevée. Ils se déplacent seuls ou en groupe très rapidement. J'ai du mal à les suivre du regard. Certains points disparaissent puis réapparaissent cinq secondes plus tard. Les points blancs sont constamment en mouvement, tournent et virent à toute vitesse. Les points orange, eux, restent sur place puis, d'un coup, traversent le ciel. Voilà ce que j'observe actuellement. C'est très surprenant. Malheureusement, des nuages s'approchent et je ne verrai plus rien dans quelques minutes. Gaël (Orne - France) ». 01 Témoin. Source : Grépi lundi 01 juin 2015. http://grepi.blogspot.fr/

     

     

     Retour  Tête de Module

    Retour Page d'Accueil