• Débriefing - 07/06/2021

     

     

     

    Pour plus de confort ouvrir en plein écran, zoomer si besoin,

    cliquer sur un lieu, puis sur l'image à gauche, faire défiler à l'aide les petites flèches à droite et à gauche,

    puis revenir à la carte avec la gde flèche en haut à gauche, ou directement sur la carte.

    Pour accéder aux textes liés aux images cliquer sur les liens.

    Choisir un autre lieu...

    Géolocalisation des principaux sites ovnigènes réalisée à partir des + 777 cas ovnis catalogués de l'an 890 à 2021 en Normandie

    (mise à jour progressive au fil de l'édition des articles)

     

     

     

     

     Galerie Photos & Dessins 1

     Galerie Photos & Dessins 2

     


     

     

    Le C.R.I. !

      

    « La Doctrine de la Restriction Mentale ou l'Hypocrisie de la Dissimulation. »

    [Le Jésuitisme Ufologique - Charte Ufo - Génpi]

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

     

     

     

     

     Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Lundi 07 Juin 2021 (extraits) :

     

     

    Le Président de séance :

     Cher amis, comme vous le savez, malgré les obligations de confinement sanitaire nous sommes parvenus à poursuivre, partiellement, nos protocoles expérimentaux sur certains Sites Ovnigènes, et je voulais vous faire part des toutes dernières avancées obtenues par nos Guetteurs-Opérateurs des Postes de Vigie.

     

    Le Secrétaire :

    Cela concerne les enregistrements numériques en prises automatisées ?
     

    Le Président de séance :

    Oui, principalement.

    Depuis que nos équipes ont développé la technique des prises de vue en variance de lumière, le dépouillement, le traitement et l'analyse des centaines de clichés a beau être long et fastidieux, le résultat est très encourageant.

     

    Le Secrétaire : 

    Nous connaissons déjà les avancées de Corentine et de Daniel Nemes dans ces domaines, les nôtres sont-elles aussi spectaculaires ?

     

    Le Président de séance :

    Moi je les trouve prometteuses, mais ne concluons pas trop vite.

     

    Le Secrétaire :

    De quoi s'agit-il ?

     

    Le Président de séance :

    Le principe est simple, d'abord les photos réalisées font apparaître au quotidien, et exclusivement au-dessus des champs de blé, l'activité de Noosphères-Lucioles de couleurs Rouge et Blanche, à raison d'une seule Luciole par parcelle de blé.

     

     

    Voulant approfondir ce phénomène, nos opérateurs ont donc utilisé la technique des éclairages lumineux variants révélatrice des fameux Baphomets des « Castrum Templum », qui, comme vous le savez, sont des intailles, des empreintes, des sceaux sculptés ou taillés en creux, dans la pierre, formant des compositions émergentes, à certaines heures, dates et années en fonction de l'incidence des rayons de la lumière Solaire ou Lunaire.

    A force d'expérimentations obstinées et renouvelées, certains de leurs clichés suggèrent que ces lucioles de forme crucifère, une croix single (croix grecque) d'argent (blanche) sur champ de gueules (sur fond rouge), ne seraient que la partie visible du phénomène, dont la totalité apparait uniquement sous l'angle d'une lumière particulière ou d'un philtre spécifique.

     

    Le Secrétaire :

    Qu'y-a-t-il alors de visible en arrière plan ?

     

    Le Président de séance :

    Des silhouettes de Créatures Polymorphes qui semblent appartenir à la sphère imaginaire de Lovecraft, et dont la figure cornue et androgyne du Baphomet des occultistes serait l'archétype.

     

    Le Secrétaire :

    Ce sont des Chimères ?

     

    Le Président de séance :

    On ne peut pas mieux dire !

    Selon la Tradition Ancestrale, ces Créatures Chimériques (Dragons, Vouivres, Givres, etc.) sont identifiables à la gemme étincelante qu'elles portent, appelée Escarboucle, et dont la Luciole Vermillon à l’Éclat Immaculé, visible ici sur les photos, serait la marque ou la représentation.

     Le Sceau des Sentinelles de Cérès

     

    Le Secrétaire :

    Mais pour quelle raison obscure ces Chimères apparaitraient exclusivement dans les champs de Blé ?

     

    Le Président de séance :

    Pour la même raison qu'elles utilisent les champs de Céréales lorsqu'elles communiquent avec les Crop-Circles.

    Les Céréales (de Cérès pendant latin de la Déesse Déméter = la Mère des blés) comme le Blé, offertes aux Hommes par les Dieux, en tant que Symbole d'Appartenance servent de Support de Possession, et sont ainsi utilisées comme des Viatiques Occultistes par ces Créatures, afin de proposer un renouvellement d'Alliance avec les Volontaires qui acceptent de fusionner ou, si on préfère, de s'hybrider avec elles.

     

      [à suivre]

     

     

    [Constat de l'Ufologie par Ufo-Génpi-France - 2019 (extraits) : NdT]

     

     

    La Situation réelle de la recherche en ufologie

     

    « La situation y est Préoccupante, on y mouline, comme depuis les années 1950/1960, les sempiternelles Théories, des Visiteurs Aliens, des Voyageurs Temporels, des Armes Secrètes Terrestres, etc. afin de bien noyer la Thématique de l'Ingérence Extraterrestre dans ces différents "Bains Ufologiques" !

    D'autant, que depuis l'avènement des Réseaux Informatiques, la plupart des Ufos-Amateurs n'effectuent pratiquement plus de Recherches sur le Terrain, ni d'Enquêtes auprès des Témoins, dans le but de constituer des Bases de Données suffisamment fiables, puisque accessibles & contrôlables, afin de les exploiter Géographiquement et Statistiquement.

    Pour tous ceux-là, cette recherche est une perte de temps, inutile & bien trop fastidieuse, surtout dépassée depuis qu'ils trouvent les "bonnes réponses" sur les Ovnis, avant même d'avoir examiné eux-mêmes & dans le détail les pièces réelles du dossier, via les communiqués sur "Skynet-Internet" des Agences d'Influence Américaines, ou autres, qui n'ont de cesse de les manipuler avec des Révélations aussi Sensationnelles qu'Invérifiables.

    Il y a évidemment, les Serviteurs Dociles & Serviles des Commissions Nationales de Recherche Ufologique, plus ou moins officielles, & le Géipan, en France, dont les rôles sont double, rassurer l'Opinion Publique & maintenir l'Ordre Civil et la Paix Sociale, en minimisant l'Impact et en neutralisant la Réalité de l'Intrusion de ces Ovnis, tout en collectant le maximum de renseignements à leurs sujets, à des fins préventives intéressant la Défense Nationale.

    Dans la même veine, il y a aussi le vieux courant des "Psycho-Sociologues" qui soutiennent que les Ovnis n'ont pas une origine Extraterrestre, Conventionnelle ou Classique,  Intrusive/Malveillante, puisqu'ils seraient les Manifestations d'un Système de Contrôle Omnipotent, Éduco/Auto-Régulateur, aux Ressources Technico/Quantiques, instrumentalisé par une Supra-Conscience, du genre Théorie Jésuitique Noosphérique à la Teihard des Chardins, et auquel il serait bien présomptueux de vouloir s'opposer ou résister. »

     « On ne fait pas mieux comme appel à la Démobilisation ! »

    « Au surplus, ce qui est particulièrement Inquiétant c'est de constater, non-seulement, que :

     

    1/ nombre de "Cercles Ufologiques" sont devenus les Propagandistes des "Phénomènes d'Abduction ou de Raptation" par des Aliens,

     

    2/ les Ufologues eux-mêmes sont devenus les Victimes Directes de ces Abductions, soi-disant orchestrées par des Extraterrestres, genre Ummites, Petits-Gris, Grands-Blonds, Men-In-Black, etc. qui les harcèlent de plus en plus, dans un Climat Délétère associé aux Pratiques plus ou moins "Mystico/Technico/Occulte", telles que les Voyages Astraux ou les Channelings ou autres Techniques Pseudo-Chamaniques/Médiumniques.  »

     « J'ai pu observer jadis la même emprise "Occulto/Magique" dans des "Cercles Ésotériques" où il était question de Cérémonies de Contact et de Communication avec des Représentants Extraterrestres Éthérés, ou Non, qui se prétendaient, déjà, les Émissaires Aînés du genre "Grande Fraternité Blanche Universelle", communiquant invariablement sur les mêmes Trois Thèmes des Périls générés par les Dérèglements Géo-Climatiques, des Catastrophes Apocalyptiques, et d'une Tutelle d'Autorité Planétaire, ou d'un Système de Contrôle Universel auquel l'Humanité doit se soumettre aveuglément pour sa survivance. »

    « Il s'agit donc de la même Entreprise Manipulatrice & de Subordination qui s'exerce maintenant, directement, au Cœur des Mouvements Ufologiques, qui sont devenus, ipso-facto, ses "Nouvelles Caisses de Résonances" avec les Différentes Révélations des "Prophètes Modernes" que sont les Contactés/Abductés tenant tous, à peu près le même discours. »

     

     « Quelle conclusion en tirez-vous ? »


    « Ce sont, selon moi, les signes du retour en force d'une "Invasion Alien", implicitement Exogène & explicitement Endogène, ...

    ... perpétuée par des Créatures Métamorphes, qui se font passer pour des Êtres Surnaturels ou des "Dieux", depuis les Temps Préhistoriques, reconnaissables sous les traits de Polymorphes, dans les Bas ou Hauts Reliefs Antiques, ou sur les Hiéroglyphes Égyptiens, ...

    ... se dissimulant à notre époque derrière les Masques d'Extraterrestres Usurpateurs, avec la même diversité illusoire de formes, ...

    ... afin d'assurer leur asservissement Parasitaires de l'Humanité, dont ils exploitent Physiquement et Psychiquement les Ressources pour leur propre économie de survie. »

     

    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     [à suivre]

     

     

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix !

    Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent leurs ténèbres pour de la lumière.

    Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

       

     

    Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]