• Les Polymorphes Endo-Exogènes !

     

     

    Ouverture d'un Portail Ondionique le 31/08/2020

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    L'Ineffable Exogénie !

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org/66-news-ovnis-de-nfo-la-com-des-stellaires-a201566294

    .../...

     

    Ufo - Génpi :

    Nous nous intéressons à ces Ambassadeurs Plénipotentiaires qui entrent en lien avec ces Stellaires, certainement par des Interfaces Sécurisés comme l'Écriture Angélique.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Les Encodages Traditionnels, mais existe-il des Procédés d'Échange plus accessibles au commun des mortels ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sans doute, les Communications de Type Onirique & Exogène. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment s'assurer qu'il ne s'agit pas d'Interférences Parasitaires de la part des Polymorphes ?

     

    Ufo - Génpi :

    A l'aune du filtre Éthique.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si je comprends bien la plus grande menace à laquelle est soumise l'Humanité est celle du Parasitage Psychique qui serait le fait de Créatures Énergétiques d'Origine Exogène.

    C'est ce que vous nommez les Polymorphes ou Endo-Exogènes qui possèdent les Esprits sinon les Corps.

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument, c'est ce que l'on appelait jadis les "Possessions Démoniaques", et que les nouveaux Prêtres Modernes des Sciences de la Psyché Humaine réduisent, le plus souvent, aux Crises Épileptiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Difficile tout de même d'admettre l'existence de tels Polymorphes !

     

    Ufo - Génpi :

    Pour nos Contemporains, peut-être, mais pas pour les Anciens qui les connaissaient bien et qui leur attribuaient un Statut Exceptionnel, avec Rang de Divinité, comme ils sont représentés par les Statuaires de tous les Temples Antiques et distingués comme tels par les Hiéroglyphes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ah oui, ces "Dieux" à têtes d'Animaux et aux Corps d'Animaux, ou inversement, et autres Chimères.

    Mais avez-vous quelque-chose de plus récent à m'offrir ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, les "Foudres en Boules" qui sont observées depuis longtemps, avec un comportement intelligent, et qu'aucun modèle physique n'est incapable d'identifier.

    Ces soi-disant "Foudres en Boules", sont assimilables aux Noosphères, qui présentent la même apparence et le même comportement intelligent, que nous observons et photographions depuis des années, au cours de nos Vigies Ufologiques.

     

    Les Noosphères

     

     Photos prises au téléobjectif à 2.5 km - 22/08/2017 à 21h07 - Baie de l'Orne

    Poste de Vigie de la Maison Rouge 14860 - Normandie -France Ovnis

    Photo prise au téléobjectif à 2 km - Normandie -France Ovnis

     

     [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis

     

    Les "Rêves Éveillés" ou les Cratophanies Multidimensionnelles

     

    Broglie (27) - 17/11/1996 - entre 01h30 et 02h
    Voitures "folles"

     

    L'incident concerne une automobiliste française, Mme Stéphanie Tahon.

    Le 17 novembre 1996, après un court séjour en Normandie, elle revient vers la région parisienne au volant de sa voiture en compagnie d'un ami.

    Il est entre 1h30 et 2h du matin. Sur la route de Broglie, près de Lisieux, en direction de Paris, à la sortie d'un rond-point, le véhicule entre dans un banc de brouillard.

    Au rond-point suivant, une voiture blanche est remarquée sur le bas-côté de la route.

    Mme Tahon et son passager décident de refaire le tour du rond-point pour voir si quelqu'un est blessé dans ce véhicule. En dépassant la route vers Paris les deux témoins distinguent sur celle-ci deux autres voitures à l'arrêt disposées comme si elles voulaient bloquer la circulation.

    Ce sont deux automobiles très basses de type modèles américains 1950. De plus, elles semblent entourées d'un halo blanc.

    Puis les témoins parviennent de nouveau à l'endroit où la voiture blanche se trouvait, pour constater qu'en fait il n'y a personne à l'intérieur.

    Ensuite, quand ils se rapprochent prudemment de la route qui conduit vers Paris, c'est pour constater que les deux voitures ont disparu, ce qui les soulage grandement.

    Très choqués, ils poursuivent leur route avec lenteur, car le brouillard est toujours présent.

    Au bout de dix kilomètres, Mme Tahon aperçoit tout à coup dans son rétroviseur une voiture noire qui arrive à une allure folle, entre 200 et 300 km/h, avec deux phares ronds très puissants, de couleur jaune.

    Ce nouveau venu double la 205 mais avec deux changements de direction anguleux, aberrants, car impossibles à réaliser surtout à cette vitesse énorme.

    Lors du dépassement aucun bruit n'a été entendu.

    Autre chose, quand les deux témoins ont vu les deux voitures, ils ont éprouvé la sensation "d'une étrange sérénité" et que "le temps était figé".

    L'enquêteur affirme que Mme Tahon lui a fait une très bonne impression, d'autant que durant son récit elle est restée calme, lucide et objective.

    Sources : Enquête Joël Mesnard, sur une information de Mme Astrid Fournier abonnée à LDLN, cf. LDLN n°371, février 2004, p.35.  Et Jean Sider : La grande mystification 1/ Mystification et polymorphisme du phénomène Ovni, p.192.

     https://www.youtube.com/watch?v=1qLRGiBTbHc&feature=share&fbclid=IwAR3W9hxLMlnsI37drae6Ik6Ywecg4zyiN62NdydCEhSB0iHdCClP1i3qseE

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 22/08/2020 :

    La scénographie de cette Rencontre Rapprochée peut s’interpréter selon la logique onirique, où les véhicules automobiles sont une représentation/transposition de personnes en tant qu'êtres animés.

    La navigation dans le brouillard plante le décor du monde des rêves, qui est intemporel (ressenti du temps figé).

    Cette Rencontre Rapprochée semble s’adresser au Témoin Principal.

    Première Phase & Première Représentation

    Mme Stéphanie Tahon, est confrontée à sa propre destinée dans la vision de la « Voiture Blanche » sortie de la route, et qui l’incarne, elle-même, dans ce « Rêve Éveillé », où elle pressent ou imagine un péril (personne blessée dans la voiture blanche).

    Ce ressenti est si fort qu’elle décide de s’en assurer en revenant sur ses pas (tour supplémentaire du Rond-Point), et aperçoit alors un « Couple de Voitures », de Type Américaines des années 1950 « auréolées », qui paraissent ou voudraient lui barrer la route dans sa progression.

    Ce « Couple  de Voiture » est, peut-être, la représentation/transposition du « Couple de Personnes » qu’elle forme à ce moment-là, avec son Ami qui l’accompagne, vers la Région Parisienne.

    Quoi qu’il en soit, elle et son passager sont soulagés, car dès l’instant qu’ils constatent qu’aucune personne n’est blessée dans la voiture blanche,  le « Couple de Voitures » qui les inquiétait s’est évanoui, par la même occasion, & comme par enchantement.

    La simultanéité des deux constatations suggère fortement, un lien de cause à effet, augurant une solution heureuse avec la disparition du Couple Voitures/Personnes.

    Deuxième Phase & Deuxième Représentation

    Choqué, le couple continue sa progression prudente dans le brouillard sur environ 10 km, avant d’être rattrapé par une Voiture Noire, équipée de deux puissants phares jaunes, qui double leur 205, à une vitesse qui a été estimée entre 200 à 300 km/h par les témoins, et en effectuant une double chicane anguleuse, impossible à réaliser à cette allure, dans le brouillard & le plus grand silence.

    Que peut signifier cette nouvelle « Voiture Noire » dans la logique interprétative des rêves ?

    Sans doute la Personnalisation du Couple, représenté & imagé par les « Deux puissants phares jaunes » les entrainant ainsi vers un « Mystérieux Destin Caché » (sombre = inconnu = occulte = dissimulé) symbolisé par la Couleur Noire.

    Que conclure ?

    Le « Couple de Voitures » Américaines des années 1950 « auréolées », typique de celles des Men-In-Black, (ou MIB = Créatures Polymorphes Endo-Exogènes), symbolise le « Rêve Américain » idéalisé.

    La Clef de cette Rencontre Rapprochée, est probablement à rechercher dans cette « American Way of Life » sacralisée (ou « auréolée »), du « Consumérisme Matérialiste » ou Idéologie Mondialiste, qui, au fil du temps, s'est imposée comme voie de progression unique offerte à la Société Humaine.

     

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier]

     

     

    Les Rencontres Rapprochées - Abductions

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

    « Il y a énormément d’enlèvements définitifs, de disparitions d’enfants, d’humains, de voitures, d’avions, de bateaux qu’on attribue aux phénomènes ovnis. »

    [Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

      « De nombreuses explications existent quant à l'objectif des implants. Par exemple, une théorie est que l'implant est une sorte de bloc d'énergie, capable d'extraire toutes sortes d'informations d'une personne. Un autre est qu'il pompe l'énergie psychique d'une personne et peut-être même programme son comportement. »

    [Mathieu Tapin - 2020 - Les Implants Aliens]

     

    « J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer ! »

     [La Grande Mystificatio II - Des forces intelligentes inconnues ? Jean Sider]

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Ils marchent parmi Nous ! Le plan Extraterrestre pour contrôler l'Humanité. »

    [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier - 2020]

     

    Mab Den Le fils de l'Homme

    https://www.youtube.com/watch?v=LYCtlLLgaFk&feature=share&fbclid=IwAR3GTmIugHRaRzQ4lLWMobQtp_o1LqTUARrtHW6qaJVkjbz7v2TqXm9ZQVI

     J'ai bien aimé le témoignage datant de l'an 2000, de son frère et de sa belle-sœur, rapporté par Jérôme, concernant le fameux ovni en forme de triangle noir avec ses lumières (grand comme un terrain de football !) vu à Pegasus Bridge (Normandie Pont de Ranville 14860), car c'est ce même type d'engin, en forme de triangle, que nos équipes de vigie observent, filment ou photographient depuis des années dans ce secteur : cf. les blogs Ufo-Génpi ou de Normandie - France - Ovnis

    Guillaume Chevallier le 05082020

    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/07/05/claudie-haignere-la-terre-doit-etre-avertie/?fbclid=IwAR1kGfRPgPTMxazLz4Lxtt3Ma0Mob3IqnnJUSBQT71tRi9E9Vc4k1GQ0qgI

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. »
     
     [Général Douglas MacArthur - 1955]

    « Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Bien avant que les occupants des ovnis ne surgissent dans notre univers conceptuels, ces créatures étaient connues sous d'autres noms. On les appelait incubes et succubes, démons mâles et femelles qui avaient des rapports sexuels avec les humains. »

     [Unmasking the Enemy - N. S. Pacheco & T. Blamm - 1993]

     

    « La présence des Aliens Physiques est une réalité sur Terre, cependant, il faut réussir à les différencier de l'Ingérence des Aliens de nature Métaphysique qui se font passer pour eux. »

    [Le Polymorphisme des Endo-Exogènes issus de la Sphère Métaphysique - Chevallier Guillaume - Août 2020]

     

    « Toute guerre est fondée sur la tromperie. »

    [L'Art de la Guerre - Maitre Sun]

     

    « La Doctrine de la Restriction Mentale ou l'Hypocrisie de la Dissimulation. »

    [Le Jésuitisme Ufologique - Charte : Ufo - Génpi]

     

    Les News des Métamorphes
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

    Sky is the Limit !

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

     Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Dégénérés]

    « l’été où des dégénérés viendront découper les oreilles et entamer la peau des poneys des chevaux et des veaux les Hommes subiront les ruées du feu du soleil et seront livrés aux vaisseaux des extraterrestres au cerveau lézardé et à l’invasion des rats symbiotes »

    [08/09/2020 Extraits au Code Source Chapitre II Quatrain 03]

     

    [L’Abducté]

    « le Plan de l’Ante-Christ qui porte l’Étoile de Lucifer et le Scel [le Sceau] de l’Abraxas qui a été abducté dans un Rapace [dans un Vaisseau] pour être Inséminé par un Rat Scié Sans Corps [Hybridé psychiquement par un Polymorphe] dans sa jeunesse par les Hommes-Bleus du Désert est de lancer les Tirs Laser des Vaisseaux des extraterrestres déviants sur les Villes des USA au moment des Tempêtes Magnétiques Solaires »

    [29/08/2020 Extraits au Code Source Chapitre I Quatrain 96]

     

    [L’Omerta]

    « l’année du décès de Benoît XVI où le Soleil Impactera durement la Terre comme l’a annoncé à Fatima Notre Dame beaucoup d’Hommes abusés par le Motus [l’Omerta] des Hommes de Science du Guêpant [Geipan] seront amèrement surpris par les Tirs des Vaisseaux des Extraterrestres qui pilleront les ressources de la Terre »

    [27/08/2020 Extraits au Code Source Chapitre I Quatrain 95]

     

    [L’Étoile]

     « l’Ante-Christ qui porte l’Étoile de Lucifer qui s’est ligué avec les Hommes du Désert pour ouvrir les portes des Enfers lancera les Vaisseaux des extraterrestres déviants à l’Assaut de la Terre lorsque se produira l’Explosion du Soleil annoncée à Fatima »

    [26/08/2020 Extrait au Code Source Chapitre I Quatrain 93]

     

    [NYC]

    « sous l’effet des Vents Solaires la Grande Cité aux Tours de verre et de fer des USA tremblera et à cause de la gale extraterrestre apportée par l’étoile de Noël [la comète] le fleuve Hudson rougira du sang de ses habitants »

    [19/08/2020 Extrait au Code Source Chapitre I Quatrain 87]

    http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Les News des Crop-Circles

     

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3833246630022081&id=246667595346687

     

     Le Land-Art apparu le 05/09/2020, à Chirton Botton Wiltshire U. K., évoque la Sphère Terrestre avec son Axe d’Inclinaison des Pôles et ses deux lignes de Latitudes, Nord du Cancer et Sud du Capricorne, et le Partage égal du Jour et de la Nuit.

    Cette représentation correspond probablement à la date de l’Équinoxe d’Automne, du 22 Septembre 2020, décrite par ce partage équilibré entre la durée du Jour et de la Nuit, et déterminée par sa position équidistante dans le Calendrier, entre le Solstice d’Été du Cancer, au 20 Juin 2020, et le Solstice d’Hiver du Capricorne, au 21 Décembre 2020.

    Commentaire du 07/09/2020 Guillaume Chevallier.

     

     

    01: Près de Stonehenge, Wiltshire, le 16 juillet.

    Crop Circles - Cercles dans la nuit

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-stonehenge2/?fbclid=IwAR3J4MH7Jx3FNIuOT-Ow7ttE38-YwndP8LNvmfToSebtFGlhpRzQXbixUhQ

    Commentaires de Guillaume Chevallier du 17/07/2020

    Il s’agit de la figuration schématisée d’une Carte Astro/Astronomique indiquant 03 dates clefs intéressant les 02 prochaines Lunaisons (celle du 20/07 au 18/08 et celle du 19/08 au 16/09) qui sont à cheval sur le Signe du Lion (du 23/07 au 23/08).

    Le Message principal (ou Carte) est celui de l’ensemble des dessins inclus dans les 03 Cercles Concentriques.

    La Légende (ou Clef/Enquerre de Lecture) de cette Carte est affichée au-dessus avec le Rond Blanc (figurant un Soleil/Apollon Astre Gouverneur du Signe du Lion), surmontant un Rond Noir & Blanc, divisé verticalement (qui symbolise la Grande Déesse Lunaire Séléné).

    La lecture se fait à deux sens : 01 Vertical et 02 Horizontal (comme indiquée dans la Légende par l’Entrelacé des Fils de Chaîne & des Fils de Trame, du Rond Blanc Soleil/Apollon, en haut de la composition).

    Sens horizontal : au centre le Rond Blanc avec Cercle Noir, représente la Terre positionnée en balance entre, à gauche une Lune dans son Premier Quartier, et à droite une Lune dans son Dernier Quartier, pour souligner le thème central du Message gravitant autour des Conjonctions Terre/Lune.

    Sens vertical : en partant de la Terre, vers le haut représentation de Trois Cycles (avec les 03 Cercles Concentriques) ou Phases Lunaires, à compter du 16/07/2020, date d’apparition du Crop-Circles, se succédant progressivement au cours des Deux Lunaisons à cheval sur le Signe du Lion, à savoir : le Premier Quartier de Lune du 27/07/2020, le Dernier Quartier de Lune du 11/08/2020 et le le Premier Quartier de Lune du 25/08/2020.

    En Résumé : Ce « Land-Art » attire notre Attention sur 03 prochaines Phases Lunaires, ou Portails Astro/Astronomiques.

     

    02 : Etchilhampton, Neer Devizes le 17/07/2020.

    https://tonocosmos.com.br/atividade-solar-inesperada-no-novo-crop-circle?fbclid=IwAR09Ul58TMPxRRggJk3UKvtdWwS3CqF-H0Yrmn9x46ikMJBAzKGj5Y8-lQM

     Commentaire de Guillaume Chevallier du 18/07/2020

    Cette image suggère l'ouverture d'un Portail Multidimensionnel.

     

     03 : UK Hackpen Hill, le 24/07/2020.

    Publié le 24/07/2020 : https://www.facebook.com/umberto.molinaro.5/posts/3756881350993742

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 24/07/2020

    Ce Land-Art, marqué du Sceau du Gand Roi Mage Salomon, reproduit un Pentalpha utilisé par les Occultistes de la Compagnie des Rois Mages pour invoquer Asmodée ou Asmodeus : « le Souffle Ardent qui fait Périr ».

     

     04 :  UK Wiltshire, près de Devizes, le 4 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-stonehenge2/?fbclid=IwAR3J4MH7Jx3FNIuOT-Ow7ttE38-YwndP8LNvmfToSebtFGlhpRzQXbixUhQ

     Ce Land-Art signale une Date Pivot (symbolisme de l’Arbre au centre) pour le temps terrestre présent (l’Arbre avec le cercle central représentant la Terre & le grand cercle extérieur le cycle du Temps Annuel).

     Le grand cercle extérieur marqué des quatre stations annuelles du Soleil (les quatre petits cercles posés sur le grand cercle extérieur), en haut à gauche lever du soleil au solstice d’été, en haut à droite lever du soleil au solstice d’hiver, en bas à droite coucher du soleil au solstice d’hiver, et en bas à gauche coucher du soleil au solstice d’été.

     Cette Date Pivot est celle qui signale le Cœur Traditionnel de l’Été (le jour du milieu et centre exact de l’Été), le Jeudi 06 Août 2020, Jour de la Fête de la Transfiguration du Christ.

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 05/08/2020.

     

     05 : Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, le 7 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-07-et-08-08-2020/?fbclid=IwAR24miG_HMLqE2FYbFHtn6e8X1R4eO3L5vil1rlkvPvtC08nA_OmJtukQms

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 09/08/2020 :

    Ce Land-Art apparu le 07/08/2020, à Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, indique la date de 15 Août 2020, avec sa composition géométrique et arithmétique.

    Le Grand Rond Central évoque le Soleil, & sa Couronne Rayonnante représentée par 08 Pétales.

    Ce nombre 08 est répété sur le Grand Cercle Extérieur, (figurant le Cycle du Temps qui passe) avec 08 Soleils de taille plus modeste de la forme du Rond Central.

    Si vous comptez à partir du Jour d’apparition de ce Crop-Circles, le 07 Août 2020, en rajoutant 08 Jours (ou Soleils) à venir, vous obtenez la date du 15 Août 2020 (7 + 08 = 15), qui est la Fête Majeure de l’Assomption de la Sainte Vierge, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de Témoin ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

    Autrement-dit, ce Land-Art nous avertirait d’une Importante Tempête Magnétique Solaire (Couronne Rayonnante, représentée par les 08 Pétales) qui frapperait potentiellement la Terre, le 15 Août 2020, l’avenir proche nous le confirmera ou nous l’infirmera.

     

     06 : Woolstone Wells, près de Uffington Castle, Oxfordshire UK, le 9 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-9-aout/?fbclid=IwAR3sh4wLNOpPHvv2pcYOkdjlhsZRRKjD0UZ7mnYbWIVYrW7WvM1HqkPL1xU

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 11/08/2020 :

    Ce Land-Art expose le Protocole de l'Alliance de la Lumière Luciférienne (figuré par l'Anneau Sombre entourant le Rond Central) ou Fusion-Hybridation par Insémination Psychique, entre les Génies ou Démons (Triangles Scalènes) et les Hommes (Triangles Isocèles associant un Triangle Noir et un Triangle Blanc).

    Le nombre 24 (des Rayons Triangulaires des Trois Couronnes), évocation des Elohim (de la Chute), avec leurs 24 Ailes orientées les unes vers les autres, et leur multiplication (24 x 3 = 72), qui est un renvoi aux 72 Langues de la Tour de Babel, et aux Héritiers Symboliques de Noé (15 descendants de Japhet, 30 de Cham, 27 de Sem), soulignent l’Universalité de cette Alliance.