• Les Terres Rares & les Ovnis !

     

     Les Archives de Normandie - France - Ovnis

     

      

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/48-ovnis-news-de-nfo-le-nucleaire-les-ovnis-en-normandie-a183192802

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Ces "Instituts et ces Labos" sont-ils au fait de la Présence des Exogènes-Métamorphes sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je pense qu'ils travaillent pour eux.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Et Inversement ?

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument.

    Cette collaboration ancestrale n'est pas exclusivement politique ou religieuse car elle s'étend dans le domaine de la science et des technologies, et concerne actuellement les principaux États "Terraniens" les USA, la Confédération de Russie, la Chine, l'UE ou le Vatican, etc.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

     Pouvez-vous l'illustrer avec un modèle précis ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, par exemple avec celui du Nucléaire en Normandie.

     La Normandie est une des principales Régions dans le Secteur Nucléaire puisqu'elle occupe le 4ème Rang de la "Puissance Nucléaire" Française.

     Car notre Province est véritablement en pointe dans ce Domaine avec le GANIL de Caen dans le Calvados, avec l'Usine de Construction de Sous-Marins Nucléaire de Cherbourg en Cotentin, les Centres de Stockage des Déchets Nucléaires, avec les Centrales Nucléaires de Flamanville, de Paluel et de Penly dans la Manche & la Seine-Maritime.

     Il est donc logique que les Exogènes-Métamorphes survolent en permanence, ou surveillent de près, ces Établissements Nucléaires, comme ce fut le cas dès la fin de l'année 1975, lorsqu'un Engin Ovoïde Volant Non-Identifié muni de Hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est probablement le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

     Quelle serait selon vous la motivation de ces Exogènes-Métamorphes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Elle est probablement préventive.

    Étant donné que ces Établissements Nucléaires sont exposés à des Explosions Souterraines ou Aériennes, d'origine naturelle ou artificielle, d'une puissance équivalente de 1000 kt à 10 000 kt.

     

    Les Explosions Terrestres & Aériennes en Normandie 1999/2020

     

     

     

    Les plus importantes de ces explosions sont en progression par rapport à la première décennie du XXIe siècle, avec une moyenne minimum de 13 par an, de 2010 à 2019, soit le double par rapport à la décennie précédente.

     

     Cette Progression est-elle en rapport avec celle des Apparitions des Ovnis en Normandie durant la même période ?

     

     

    Normandie - France - Ovnis : 

     Mais ces Explosions ne sont-elles pas liées aux Séismes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Séismes  sont sans doute la partie visible et les conséquences partielles de ces Collapses Explosifs qui se produisent sous terre à 57% et dans l'atmosphère à 43%.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Ces déflagrations, comme celle qui a provoqué le Tsunami entrainant la destruction de la Centrale Nucléaire de Fukushima, le 11 mars 2011, sont-elles de nature belliqueuse ?

     

    Ufo - Génpi :

    On ne peut pas l'exclure totalement, il pourrait s'agir aussi d'un bombardement cosmique de particules d'antimatière, mais personnellement je penche pour une autre explication bien plus prosaïque.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Quelle serait donc l'objectif de ces explosions ?

     

    Ufo - Génpi :

    On peut supposer qu'elles sont liées à l'activité de nos Visiteurs Exogènes-Métamorphes puisqu'elles augmentent proportionnellement aux apparitions des Ovnis de ces dernières années.

     

     

    De plus, il faut savoir que 59 % de ces explosions se produisent en zone maritime et sur son plateau continental contre 41 % en secteur terrestre, comme nous avons pu le vérifier pour la Normandie.

     

     

    Et leurs concentrations sont remarquables dans nos estuaires ou très près de nos côtes maritimes et du littoral.

     

    Collapse d'Ondes EM dans l'Estuaire de la Seine

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    C'est exact que des Objets Aquatiques Non-Identifiés (OANI) sont aussi observés depuis nos rivages Normands, mais quel serait le rapport avec ces explosions ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ces Explosions ou Détonations évoquent les Tirs de Mines, ou de Carrières, que nous exploitons depuis les temps les plus reculés.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Nos Visiteurs Exogènes-Métamorphes exploiteraient donc eux aussi et à notre insu nos propres Ressources Minérales, ... c'est vrai que cela expliquerait l'intérêt particulier des Ovnis qui sont souvent observés à proximité des Carrières & des Mines !

    Mais il n'y pas de Carrières ni de Mines sous l'eau ou dans nos estuaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    Non, néanmoins on y trouve des Dépôts d'Alluvions Précieux, des Terres Rares, et des Nodules Polymétalliques, ces ressources sont négligées ou peu exploitées par les "Terraniens", contrairement à nos Visiteurs "Extra-Terraniens" qui semblent s'y intéresser manifestement de très près.

     

     [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    https://www.youtube.com/watch?v=wWceN4NsJkY

     

     

     « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

       « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier]

      

     

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     

    Les Visiteurs Multidimensionnels

     Les Intrus Volants Non-Identifiables

     

     

       Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques (les plus Ufogènes), comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.

     

     A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     
     

     «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

     « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

     L'ONU & les Ovnis

     

    La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

     

    VidéOvni - Les Disparitions Inquiétantes - Abductions