• Les Voyageurs du Temps !

     

     

     

     

    ... / ...

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/6-ovni-news-de-nfo-les-superviseurs-du-temps-a163181494

     

    Ufo - Génpi :

     C'est très pertinent, et cela rejoint les Constats Directs, réalisés par nos Équipes en Postes de Vigie auprès des Portails Ufologiques de Normandie, ainsi que nombre de Singularités ou Anomalies Temporelles, rapportées par beaucoup de Témoins. 

    Nous Enquêtons, d'ailleurs, sur une toute récente "Expérience de Rétro-Temporalité" vécue, par un de nos Collaborateurs-Consultants du Midi de la France, le mercredi 24 avril 2019 à 17h30, au Cœur d'un "Castrum-Templum" qui est une Crypte Consacrée à Notre-Dame.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Que lui est-il arrivé précisément ?

     

    Ufo - Génpi :

     Après 20 minutes de "Tranquille Méditation" dans cette Crypte, à la sortie  il s’aperçût que l'Obscurité de la Nuit avait remplacé la Lumière du Jour.

     Consultant sa montre, il constatât, avec stupéfaction, que les Aiguilles de sa Montre-Bracelet tournaient en sens inverse, avant de reprendre leur sens normal.

    Il vérifia l'heure auprès d'une horloge publique : sa montre avait alors 02 Heures de Retard.

    Le lendemain, il porta sa montre chez son Horloger, qui lui confirma, uniquement, une usure anormale de la Pile.

    Curieusement, si on applique le fameux Facteur 144, à savoir une Seconde de notre Temps pour 144 Secondes du Temps de "L'Anti-Monde", on obtient, pour 20 Minutes passées dans la Crypte de Notre-Dame,  l'équivalent de 48 Heures de "L'Anti-Monde", ce qui correspondrait à 02 Heures de notre Temps sur Terre.

    Précisons, que notre Collaborateur-Consultant du Midi de la France est un "Familier" des Ovnis & des Contacts-Extraterrestres du Type Scandinave, & de leurs Représentants Terrestres.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que pouvons-nous retenir de cette "Expérience Temporelle" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ce qu'elle nous révèle tout simplement. Au cours des 20 minutes "d'Isolement passées dans  la Capsule Temporelle" de la Crypte de Notre-Dame, notre Collaborateur-Consultant a effectué un Saut Temporel de 02 Heures dans notre "Espace-Temps". De plus, cette "Expérience Temporelle" prouve la Possibilité de Voyager dans "l'Espace du Temps", de façon Directe, sans les "Simulacres des Abductions & des Missing Times" ! 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Avez-vous trouvé d'autres "Évidences" de ces Voyages Temporels, indépendamment des Récits de Personnes Victimes d'une forme élaborée de Manipulation Mentale Hypnotique connue en Ufologie sous le terme d'Abduction ?

     

    Ufo - Génpi :

    Il y a dix ans environ, toujours en lien avec notre Collaborateur-Consultant du Midi de la France , nous avons pu constaté que des documents envoyés à  23h par courrier électronique  lui étaient parvenus, en réalité le même jour, 05 heures auparavant, c'est-à-dire à 18h, avant même que ces documents aient été écrits !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Le Voyage Temporel serait donc possible du Passé vers l'Avenir, mais aussi de l'Avenir vers le Passé ! ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Nous avons bien été obligés de nous rendre à cette évidence.

     Du reste, notre Collaborateur-Consultant du Midi de la France avait  déjà effectué, dans les années 1970, à l'âge de 17 ans, un Saut Temporel dans le Passé, dont il a pu, lui-même vérifier par la suite l'authenticité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si le "Voyage dans l'Espace du Temps" est une Réalité Physique, ne devrions-nous pas reconsidérer nos "Visiteurs de l'Espace", plutôt comme des Voyageurs Temporels, dont les Ovnis seraient en quelque sorte leurs "Machines à Voyager dans le Temps" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Vous avez raison, car la Thèse des Chrononautes-Stellaires n'est certainement pas à minorer, puisqu'elle élargit l'Horizon Ufologique et justifie de Nombreuses Anomalies observées lors des Apparitions d'Ovnis.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sans doute, cette Thèse des Chrononautes-Stellaires apparait-elle, à certains, comme une Alternative trop Sérieuse à la Doctrine  Exclusive de l'Ingérence Alien, Asservissant l'Humanité via son Hybridation, que beaucoup ont fini par accepter en Ufologie ?

     

    [à suivre]

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de Ufo - Génpi : Appel à Témoins