• 2000 - 2009

     

    L’Aigle (61) - 15/12/2003 - 16 h 30

     Un Triangle Invisible 

     

    « Je suis sorti prendre un peu l'air et fumer une cigarette. J'ai commencé par entendre un léger vrombissement, le son semblant venir de l'arriére, je me suis donc retourné, il n'y avait rien. Quelque secondes plus tard j'avais comme la sensation que quelque chose arrivait vraiment par l'arrière et en me retournant la seconde fois, plus de doutes, un objet visiblement de forme triangulaire planait silencieusement dans les airs. Il y avait 3 lumieres blanches qui pulsaient à chacune de ses extrémités. Au centre j'ai distingué 2 lumières rouge, une plus grosses jaune et il y avait encore 2 plus petites blanches qui pulsaient également en synchronisation avec celles des extrémités. Durée de la visibilité environ 2 minutes, l'objet a disparu à l'horizon. » 01 Témoin. Source : Les Ovnis en France.

     

     Retour  Tête de Module

    Retour Page d'Accueil